Pilotes du monde

Pilotes du monde Index du Forum

Bienvenue à tous et à toutes sur Pilotes du Monde où passioné(e)s d'aéronautique peuvent s'exprimer en toute liberté ! Venez discuter avec nous sur ce forum dans le plus grand respect et dans l'amitié la plus complète. 
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil MembresMembres GroupesGroupes FAQFAQ RechercherRechercher S’enregistrer

Compagnie PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pilotes du monde Index du Forum -> Espace membres -> Communication des admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick95
Membre 4étoiles
Membre 4étoiles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Compagnie PM Répondre en citant

Bonjours à tous, étant donné que je suis modo de la compagnie PM, je me permet de poster ici une note stipulant qu'une nouvelle refonte de la compagnie va avoir lieu.

Merci de votre compréhension
Amic

P.S: je pense que se sera la dernière refonte.
Suite à un crash de mon ordi j'ai perdu beaucoup de donné de plus la compagnie ne marche pas vraiment ce qui me décourage peu à peu.
Je dois dire que cette refonte est une ultime tentative de sauvetage.
La compagnie est sur le fil du rasoir chères membres.
Comme pour beaucoup de compagnie virtuelle il arrive que cela coule malheureusement.
Merci de votre compréhension et toute mes excuses.
Amicalement
Rick

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jef0
Staff du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Compagnie PM Répondre en citant

Je te comprend Rick mais ne désespère pas il faut du temps pour monter une compagnie.
Courage

Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
MSN Skype
rick95
Membre 4étoiles
Membre 4étoiles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Compagnie PM Répondre en citant

oui j'essaye j'essaye ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Compagnie PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pilotes du monde Index du Forum -> Espace membres -> Communication des admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation